Gillou

| Sujet: Bijour les coupains!!! Jeu 7 Oct - 1:12 | |
| noz vat ou demat pour d'autre!!! Donc allé Gilles Aka Gillou,farfa,papy mouhahaha,j'habite a Ruca,a coté de Plancoet dans le 22!!! Je suis dans l'ésprit de la teuf depuis l'age de 15ans ,je mix depuis 5ans Tribe,Hardtek,Hardfloor,Hardcore,Gabber et Hardstyle!!!(oui y'en a qui vont encore grogné qu'il aime pas,bah moi je dit chacun ses gout!),j'aime aussi la transe qui envoy dans les reves,l'éléctro bien péchu!,la vielle tekno!!! J'aime Les Ravioli,la biéres héhé,le Chouchen,Le cidre!!! Mes chien a qui je fait un gros bisou[Racail 2ans Rottweiller Croisé Beauceron et Uténia Berger Américain Toute blanche lol] J'aime pas heu....je s'ai pa toi t'étre!!! mdr Voila pour moi!!!! kenavo an dud |
|
ghislain Admin

Messages : 473 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 27 Localisation : dinan
 | |
Gillou

| Sujet: Re: Bijour les coupains!!! Jeu 7 Oct - 1:22 | |
| Merki,a se week end,sa va envoyé du reve!!! |
|
ghislain Admin

Messages : 473 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 27 Localisation : dinan
 | Sujet: Re: Bijour les coupains!!! Jeu 7 Oct - 1:28 | |
| oui sa va envoyer du rêve comme tu dit sa s'annonce vraiment bien *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
bebert sac a vin

Messages : 284 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 29 Localisation : La boulaye
 | Sujet: Re: Bijour les coupains!!! Jeu 7 Oct - 5:57 | |
| Salut a toi gilou *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* On est libre de croire kon est con Mais on est con de croire kon est libre
|
|
Moyan modérateur

Messages : 91 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 30 Localisation : Devant le son !!!
 | Sujet: Re: Bijour les coupains!!! Jeu 7 Oct - 22:55 | |
| Bien le Bonjour à toi, Farfadet !! A ce weekend !! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* " On arrete pas un peuple qui danse !!! "
|
|
PacKman

Messages : 129 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : Pas loin de la buvette !!!
 | Sujet: Re: Bijour les coupains!!! Ven 8 Oct - 7:48 | |
| |
|
Gillou

| Sujet: Re: Bijour les coupains!!! Ven 8 Oct - 9:04 | |
| Bah ouai Packman comme toi,mdr,a demain j'éspere!!!tcho |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bijour les coupains!!!  | |
| |
|