AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ptite haro ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite karo

MessageSujet: ptite haro ^^   Dim 7 Aoû - 19:33

salut à tous moi c'est caro 27 ans j'habite dans le sud ouest de la france. je suis arrivée sur votre site car dans un mois on veut rendre un hommage a un pote qui a été assassiné et on voudrait vraiment faire une belle déco et en tapant sur google "décoration sound system" je suis arrivée par chez vous...

Je serai à la recherche de magasins ou de sites qui pourraient m'informer car j'ai vu de très belles déco en soirée mais je connais même pas le nom des choses vues comme les bouts de bache de couleurs reliées les unes aux autres en hauteur et qui donnent vraiment bien.

Enfin voilà j'espère que vous pourrez venir à mon secours pour qu'on puisse rendre un bel hommage à notre pote... je vous remercie d'avance et espère que vous penserez pas que ma demande est déplacée

bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Négrande
miss trou du cul

MessageSujet: Re: ptite haro ^^   Mar 9 Aoû - 10:48

Salut Karo,

Bienvenu sur notre forum.

Il me semble que je peux apporter une réponse à ta question. Je pense que ce que tu cherches est le Stretch sets (toile tendu tout ça tout ça)

en image :

Un site sympa pour se dégourdir les yeux :

http://www.globalvillageproductions.co.uk/gallery_new.php

C'est pas hyper répandu, je sais pas si des magasins vendent le matériel ou si il est préférable de faire soit même.

J’espère avoir pus t'aider et que vous allez passer une superbe soirée mal-grès les circonstances.

Bonne continuation,
Négrande

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ah chtoute mouillé!
Revenir en haut Aller en bas

ptite haro ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1